mercredi 9 janvier 2008

Je recommence...

C'est une nouvelle aventure, celle de mes 70 ans...vraiment imprévue, car la vie réserve toujours des surprises.

Dieu semble prendre un malin plaisir à perturber nos projets, même s'ils semblent pesés et rationnels. Alors il faut suivre "le fil rouge", sans chercher à comprendre, mais en étant toujours "en éveil" et actif!

Pour tous mes amis qui ont cherché mon blog "disparu", me revoilà. Je vous livrerai encore mes étonnements et mes émerveillements.

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Je serai ravi de te relire, et de commencer cette nouvelle aventure.Je suis sûr que j'en apprendrai beaucoup.

RIGOLOT a dit…

Moi aussi avec tes réponses, cher Ghislain...Salut à tous, à Douala!

Gin a dit…

je suis une americaine qui parle francais meilleure que je peux ecrire, mais je voulait vous dire que ma mere ont 75 ans, et je vais lui sugere que elle peux faire un blog aussi. C'et une bonne idee. Vous pouvez nous donner beacoup de sense comun. Je regrete ma grammaire. Abiento.

Ginny

RIGOLOT a dit…

I don't speak English..I am sorry!
J'aurais voulu lire votre blog, mais c'est vraiment difficile pour moi....
Oui, suggérez à votre maman de parler des belles choses qu'offre la vie et de la "chance" de vieillir!
Et communiquez-moi son URL dès qu'elle crée son blog.
Good luck!