lundi 10 mars 2008

La Polynésie, toujours...

Toujours dans mes pensées, toujours dans mon coeur...
Que ne donnerai-je pas pour traîner ce matin au marché de Papeete et sur les quais et pour déguster du poisson cru au jus de citron vert et au lait de coco!

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Même en ne restant que 15 jours en Polynésie, je vous comprend, comment oublié ce que l'on peut vivre là bas? La mentalité, les paysages, tout invite à la sérénité (sauf la politique)...

Anonyme a dit…

Je te remercie pour ton passage chez moi et aussi pour ton commentaire. En dehors de la politique, la vie à Tahiti suit son cours et pour ma part, je continue à photographier.

RIGOLOT a dit…

J'ajouterai que le politique n'est pas pire qu'ailleurs et qu'elle n'est pas "triste".
Fabien a apprécié et n'oublie pas. Dragoon nous gâte en partageant son regard.
Merci à tous les deux...