lundi 23 juin 2008

On se laisse aller...



30°, c'est ma température,
Et, entre velouté edelweiss et érotique hibiscus,
Les rêves me transportent des sommets alpins aux rives "Pacifique",
Dans mon jardin, bien sûr!

4 commentaires:

Anonyme a dit…

En effet, il fait très chaud, à Montpellier c'est idem. Je vois que vous avez des Hibiscus rouges. J'en ai aussi, en pots que je rentre aussitôt que la température est en dessous de 12°. Les fleurs sont très éphémères et c'est un renouvellement à chaque jour. Je les ai depuis de notre retour du Gabon(1997). En les regardant, je pense à la Polynésie et à l'Afrique.
Quant à la fleur d'Edelweiss, je suis surprise de savoir qu'elle peut pousser ailleurs que dans son milieu naturel alpin.
Bonne soirée Thérèse.
Amicalement.
Marie-France

Anonyme a dit…

C'est magnifique de pouvoir jouir des Hibiscus dans son propre jardin!
Tout comme Marie-France j'aime les observer moi aussi....et je repense à l 'Afrique et à la Polynésie!
De beaux souvenirs...encore dans ma mémoire.
http://danyintornoalmondo.com
fleurs et fruits de la Polynésie dans mes albums...
Dany

Dany a dit…

Beau blog...belles fleurs qui nous donnent envie d'été et de fraicheur!

RIGOLOT a dit…

Merci à Dany. J'ajoute son blog à mes favoris! Très émue de ses photos africaines qui me ramènent à ma deuxième patrie: le Cameroun.