mercredi 25 juin 2008

Réussi

Ce matin ce sont les lys qui s'imposent dans le jardin...pas des lys blancs...
J'ai réussi à publier les deux commentaires de Dany. Bien!

Aux amoureux de la Polynésie et de l'Afrique je recommande son blog: http://danyintornoalmondo.com/

Et cela me démange de retourner au Cameroun...Patience!

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Les commentaires ont l'air de "passer", c'est une bonne chose.
Le Lys couleur orange, votre jardin doit être très fleuri.
Dans votre commentaire sur la banane, je vous ai mis un lien sur un blog que j'ai découvert il y a quelques temps sur la Martinique.
Je souhaite que votre envie d'aller au Cameroun se réalise.
Bonne soirée Thérèse.
Marie-France

RIGOLOT a dit…

Oui, ça passe...Merci Marie-France. Le Cameroun ce sera peu-être à Noël.
Merci pour le blog sur la Martinique.
Personnellement j'ai fait un séjour Aux Saintes qui était extra. Je logeais aux "bungalows là-haut"( à taper dans google) et suis devenue l'amie de Brigitte, la propriétaire. Bonne journée!