mercredi 17 septembre 2008

Coup de blues...

Besoin de bleuLe bleu de là-bas, à Mooréa.
La mer si douce, les poissons multicolores, les grandes raies familières.
Les coraux, un peu traîtres mais si étranges.
Le sable chaud, si doux.
Et...Ne rien faire dans tout ce bleu.
,

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Bonjour Thérèse

Que du bleu, j'y pense aussi ...
Aujourd'hui, j'ai beau regarder le ciel, pas une toute petite nuance de bleu, que du gris.
Amicalement;
Marie-France

Anonyme a dit…

oui je vous comprend, je suis une petite veinarde! Cependant ici à Plum, c'est un peu la Bretagne du "Caillou" et pluie et ciel gris sont souvent notre quotidien. Lundi c'est la rentrée du 3e trimestre, on a bien profité des vacances
Baisers

RIGOLOT a dit…

Oui, et vous vous exercez à "sonner de la conque", si je ne me "trompe" (jeu de mots!). Bonne rentrée aux 8-2 et au bonheur de se rencontrer un jour!