vendredi 19 septembre 2008

L''éblouissement du soir...

Les fins rameaux de l'arbre de fer, inclinés, immobiles.
La mer comme une nappe d'huile.
Et le soleil qui s'en va, comme à regret...

10 commentaires:

coga a dit…

Trop beau!!! c'est où?,

amicalement Colette

Anonyme a dit…

Bonsoir Thérèse

J'aime beaucoup les couchers de soleil où qu'ils se trouvent, ils sont identiques aux levers de soleil, tout est calme et lorsque l'on est au bord de l'eau, on entend juste le clapotis des vaguelettes ... nostalgie ...

Merci Thérèse pour ton message, la vie continue et je reprends doucement le rythme.

À bientôt, amitiés.
Marie-France

ps: As-tu toujours des soucis pour l'accès de mon site ?

Anonyme a dit…

C'est en allant sur le blog de Marie-France ,et en lisant ton commentaire que j'arrive ici et découvre ton blog.
En voyant ta publication je me serais crue à la plage de Saint-gilles à la Réunion avec les filaos .Je ne savais pas qu'on appelait ces arbres ,arbres de fer.

Amicalement et bonne journée

Anonyme a dit…

Bonjour

Mon commentaire n'est pas passé ?

Je refais un essai.

Le regard sur ta photo me rend nostalgique, couleur, endroit ...

À bientôt Thérèse.
Marie-France

Anonyme a dit…

Chère Thérèse, si vous avez le temps venez faire un petit tour du côté de Caillou Pilou Cagou je sens que ça va vous plaire! 9a fait longtemps que vous n'avez pas écrit....TVB????

RIGOLOT a dit…

Je lis chaque jour Caillou Pilou Cagou, avec nostalgie et joie à la fois. Je me remts sur mon blog après le remue ménage de la rentrée des classes! Amicalement!

RIGOLOT a dit…

Marie France, Bonjour! je reviens sur mon blog après l'avoir négligé pour cause de "mise en route scolaire et para scolaire". Et puis je suis heureuse d'avoir retrouvé ton blog...Tout baigne. partageons nos émerveillements!

RIGOLOT a dit…

Marithé! Heureuse de faire ta connaissance. Je mets tout de suite ton blog dans mes favoris et te visiterai chaque matin. C'est tout ce que j'aime et tes photos sont extra.Amicalement.

RIGOLOT a dit…

A Patricia
Je ne publie pas ton message car je te laisse l'anonymat. Je suis enchantée et je note ton numéro de téléphone. je vais t'appeler. Quelle joie!

RIGOLOT a dit…

Les 3 photos: coucher de soleil, mes pas, le bleu, ont été prises au même endroit,à Moorea, là où nous avions loué un bungalow...Souvenirs merveilleux qui nourrissent les jours gris!