dimanche 14 décembre 2008

Courage!




Il fait froid, il y a du vent, on attend la neige...
Et elles luttent les délicieuses violettes de Toulouse, seules fleurs du jardin.

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Le froid, la pluie, pas encore la neige, mais, nous n'avons pas de violettes dans notre jardin, il n'y a que les pieds de feuilles. Par contre, les petits Cyclamens multicolores sont en boutons et en fleurs, le mimosas du voisin est en boutons. Le nôtre, pour l'instant rien, il lui faut le temps, notre mimosas est parti d'une graine que l'on avait ramenée de Rurutu (archipel des Australes), ma foi, on attend ...déjà il a les feuilles et il a passé l'hiver 2007 dehors, le reste viendra, faut lui laisser le temps.
Bonne journée Thérèse, bises.
Marie-France

Anonyme a dit…

Nous n'avons pas eu de neige dans le Gers et ce soir il pleut .Ce matin je suis allée faire quelques photos et j'ai vu des violettes en plus grand nombre que lors de ma publication à ce sujet.Les années précédentes je ne faisais pas attention n'ayant pas de blog.
C'est incroyable le nombre de choses que je découvre ayant un rapport avec les plantes
je te souhaite de joyeuses fêtes de Noël
Bonne soirée

RIGOLOT a dit…

A Marie France, à Marithé, à Colette, à Christiane, à Domi, aux Michèle...A tous, mes meilleurs voeux de fêtes de Noêl et de fin d'année, au chaud...chaleur du coeur surtout!