mercredi 31 décembre 2008

Meilleurs voeux pour 2009


BONNE ANNEE à TOUS !


Que cette nuit soit paisible


Que le premier jour soit chaleureux


Que les bonnes résolutions prises le 1° janvier durent toute l'année


Et que l'an fini nous soyons tous réunis...en PAIX!



5 commentaires:

Anonyme a dit…

Ia orana i te matahiti api

Me voici de retour de Bretagne avec pleins de bons souvenirs ...
Je retrouve le chemin des blogs ...
J'ai regardé la petite vidéo , trop "rigolote", c'est super bien fait.
Meilleurs vœux à toi Thérèse et ta petite famille.
Bises amicales et à très bientôt ... oui, ce sera en 2009 !
Marie-France

Anonyme a dit…

Merci de tes bons vœux,et de tes compliments en se levant le matin du 1er janvier cela fait vraiment plaisir

Je te souhaite également une très bonne année 2009,

Bises

Anonyme a dit…

meilleurs voeux 2009 aussi que la planète connaisse des changements qui aillent dans le bon sens .
ophélia

RIGOLOT a dit…

Marie-France sais-tu que je suis Finistérienne de naissance?
Marithé, si je trouve une fleur très rare, je ne manquerai pas de te l'envoyer!
Ophélia, je partage tes croquettes!
Amicalement vôtre.

Sophie a dit…

Bonne année Thérèse!